- Recrutement -

Recherche Commercial(e) H/F - Xe Arrd Paris

Xerox construit et développe une gamme de solutions d'impressions numériques et de gestion du document, solutions connectées de transfert de l'information, services et produits associés. 

Xerox est aujourd'hui un des leaders du marché documentaire couleur.

Les clients de Xerox sont d'abord des professionnels : grandes entreprises, administrations, entreprises commerciales et industrielles, collectivités locales, professions libérales. 

Ce marché est couvert en France par une Force de Vente de plus de 1600 commerciaux, dont 80 % opèrent au sein d'une des 100 concessions Xerox. 

Pour accompagner la croissance de son marché, la concession Open recherche des commerciaux débutants avec pour objectif de les former et de les développer au sein de sa filière. 
Avec plus de 40 collaborateurs répartis dans différents métiers (bureautique, consommables et informatique) et basés dans le 10ème arrondissement, un C.A annuel de plus de 15 Millions d'Euros, Open fait partie des meilleurs concessionnaires de Xerox en France depuis 17 ans. 

Alors, si vous êtes motivé(e) par la vente, si vous êtes intéressé(e) par les nouvelles technologies et la relation client , nous vous proposons de rejoindre la force de vente de notre concession. 

Vous interviendrez alors auprès d'une clientèle PME-PMI très diversifiée et serez en charge de diffuser l'offre Xerox en produits, services documentaires et solutions. Vous profiterez de la réactivité et de l'autonomie de votre concession tout en bénéficiant de l'appui commercial et marketing, de la formation et des possibilités d'évolution d'un grand groupe. 

Pas de profil type, de la passion et de la motivation ! 

Ecoute, curiosité, autonomie, enthousiasme, rigueur... en un mot? de la personnalité, voilà le secret : la première chose à mettre en valeur, c'est vous. 

Le processus de sélection de recrutement, rapide, utilise essentiellement la mise en situation et les entretiens.  
La rémunération (fixe + variable) peut dépasser 50K€ , et n'est pas plafonnée. 

Ce que vous ferez demain ? C'est à vous de voir.  
Mais en commençant chez Open, vous le ferez sûrement mieux.

 

 

Page 1 sur 1